15/01/2009

PRESENTATION DE BRUNO BIGOIN


Pratiquant la culture physique depuis plus de 20 ans, j'ai obtenu de nombreux titres nationaux et internationaux sous la tutelle de mon entraîneur et ami Serge NUBRET.

Pour des raisons d'ordre professionnelles mais essentiellement liées à la reprise de mes études universitaires, j'ai été contraint pendant quelque temps de m'éloigner de ce sport que j'affectionne particulièrement.

Juriste de formation, je suis titulaire d'un MASTER 2 en Droit (DESS) et je prépare une thèse afin d'obtenir mon Doctorat.

Aujourd'hui, mon emploi du temps me permet enfin de revenir à ma passion: la culture physique. J'ai donc décidé de créer ce site qui sera amené à évoluer en fonction de l'intérêt qu'il suscitera auprès des internautes et de la communauté culturiste.

Principaux titres obtenus

-Monsieur Métropole toutes catégories

- 4 fois champion de France

- 2 fois vainqueur du match de sélection des championnats d'Europe

- 3 fois vice champion d'Europe

- Champion d'Europe

- Lauréat de plusieurs grands prix internationaux

- 2 fois vainqueur du match de sélection des championnats du Monde

- Vice champion du Monde (USA)

- 3ème à Monsieur UNiVERS

(WABBA)

Je suis disponible pour apporter des conseils personnalisés aussi bien aux débutants qu'aux athlètes confirmés. Prise de masse musculaire, préparation à la compétition, coatching. Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail: b.big@live.fr

Vous pouvez également déposer un message sur chaque page de ce site en cliquant sur le lien "COMMENTAIRES" et en sélectionnant le profl "Anonyme". Ensuite, tapez votre texte et cliquez sur "publier un commentaire".
BONNE VISITE




Démonstration en Hollande

11 commentaires:

  1. Je suis un de vos fan depuis de nombreuses année. j'ai toujours admiré votre ligne que je trouve magnifique.
    J'étais venu sur Paris visiter la salle de serge Nubret et je me souviens que vous vous entrainiez. Serge Nubret était toujours derrière vous et il vous faisait soufrir. Je me souviens qu'il m'avait dit que vous alliez devenir un grand champion. Je suis content que ce site existe et je vais vous envoyer un mail pour vous poser quelques questions.
    Continuez comme ça et encore félicitations.

    Gérard BATIGNON
    77 (Seine et marne)

    RépondreSupprimer
  2. POurriez vous me donner le nom de la musique qui passe pendant le posing de Bruno ?
    merci

    RépondreSupprimer
  3. c'est la musique du "jeu de la mort" avec bruce lee.

    Bruno BIGOIN

    RépondreSupprimer
  4. merci bien
    bonne continuation au site

    RépondreSupprimer
  5. Triste nouvelle pour le culturisme français,le Grand Sergz Nubret nous a quitté ce 19 avril 2011.Ils nous laissera tous orphelin.Un grand homme.Vous avez la chance de l avoir tres bien connu.Il n y a pas de mot...
    Chris Ouillon de Nimes

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très triste nouvelle et pour moi rien ne sera plus jamais comme avant dans le monde du culturisme.
    Bruno BIGOIN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ré salut Bruno. J avais connu Patrice. Au creps de montry quand ont préparais le brevet de culture physique. On avait sympathisé. Je crois qu il avait fait 4 ème au championnat d Europe nabba ou wabba. J ai oublié la différence. Mais j aimerait savoir ce qu'il devient. Merci de me répondre.

      Supprimer
  7. Serge et Jean sont morts. Idem de Lucien. Qu'est-ce que tu deviens, mon ami?

    RépondreSupprimer
  8. Oui bien triste nouvelle !
    J'ai eu la chance de passer la journée avec lui la veille de son accident. Moment mémorable et inestimable !
    Au plaisir de te revoir Bruno.
    Ourida

    RépondreSupprimer
  9. Salut mr Bigoin avez vous des nouvelles de Patrice filho que j ai connu personnellement

    RépondreSupprimer
  10. Bjr on s est connu en 1982 au Shap up à macon , comment vas tu

    RépondreSupprimer

Avec mon ami Serge NUBRET - Monsieur UNIVERS et Mr MONDE professionnel - Vice Monsieur OLYMPIA

Avec mon ami Serge NUBRET -  Monsieur UNIVERS et Mr MONDE professionnel - Vice Monsieur OLYMPIA
Cliquez sur cette image