07/01/2009

L'équipe de France à BOSTON (USA) 1985

Cliquez sur la photos pour une apparition en plein écran
On peut voir sur cette photo d'anthologie de nombreux champion: Serge NUBRET, Samir BANNOUT, le grand Dave DRAPER, Nordine ZOUAREG, Flavio BACCININI ou encore les regrettés Edouard KAWAK et Jean-Pierre KLUG.


11 commentaires:

  1. Je trouve que vous êtes un athlète splendide.
    On peut vraiment dire qe vitre entraîneur Serge NUBRET vous à façonné à son image.

    Sylvain CHATEL

    71(Saône et Loire)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Bruno c'est Daniel, ancien collègues de l armée et avons fréquenter la salle de chez marco, amitié Dan

    RépondreSupprimer
  3. Salut Daniel, heureux d'avoir de tes nouvelles.
    J'espère que tu t'entraînes dur.
    Au plaisir de te revoir prochainement.
    Amitiés
    Bruno BIGOIN

    RépondreSupprimer
  4. si vous étiez un numéro ? je vous mettrai dans les 10 plus beaux athlètes ; mondiaux ; ceux qui donnent l'envie aux autres de vouloir leur ressembler ; félicitations ; vous êtes merveilleux ; mais votre épouse l'est d'avantage ; puisqu'elle vous à mis en ligne pour la postérité.....

    toutes mes amitiés sportives .

    RépondreSupprimer
  5. salut bruno c'est didier on etais ensemble a vincenne tres heureux de voir que tu va bien et content que tu soit marié et houlaaa quel ligne ta pas changer...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Didier, heureux d'avoir de tes nouvelles.
    J'espère que pour toi, tout va bien.
    Au plaisir de te revoir prochainement.

    Amicalement.

    Bruno BIGOIN

    RépondreSupprimer
  7. Salut bruno,
    Je suis Stéphane DAVID on etais à la salle de Belleville ton fournisseur de viande de cheval
    je viens de t'envoyer un mail avec mes coordonnées Au plaisir de te revoir

    RépondreSupprimer
  8. slt Bruno.les pages de monde wabba 1985 proviennent du mag Muscle training de juin 1986 avec Arnie en couverture et un bon article de Jean Pouget à l interieur et entre autre une photo d un autre culto au bon physique,Gilbert Carbonnel.C etait mon premier mag de body et je le conservr tres precieusement et m y replonge dedans quand mon moral est bas.Une pensée pour Kawak...tu as un physique qui me faisait réver.J avais le poster que tu publies de Santé et Sport?Merci pour toutes ces années de rèves.Chris Ouillon

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Bruno, je m'appelle jef(jean françois), on s'est croisé à maisons alfort en 2000 lors de ton stage Ltn à la pm. J'étais asvp, j'avais 25 piges et très impresionné par ton physique. En tout ca toujours un physique superbe, rien à envié aux américains LOL. une invite facebook a été envoyé, cordialement.

    RépondreSupprimer
  10. Émouvant de vous voir tous réunis !
    O.Zouareg

    RépondreSupprimer
  11. youtube.com.videogamuseum.net | Videoodl.cc
    youtube.com.videogamuseum.net. | Videoodl.cc. Videosl.org. youtube mp4 YouTube. Videosl.org is the largest independent community of free content, media and data-driven

    RépondreSupprimer

Avec mon ami Serge NUBRET - Monsieur UNIVERS et Mr MONDE professionnel - Vice Monsieur OLYMPIA

Avec mon ami Serge NUBRET -  Monsieur UNIVERS et Mr MONDE professionnel - Vice Monsieur OLYMPIA
Cliquez sur cette image